La course et la course nous offrent tant de leçons qui peuvent être appliquées en dehors de nos activités sportives. Aborder la course et la vie un jour à la fois et adopter une vision à long terme est la voie ultime vers le succès.
Les hacks de la vie sont peut-être à la mode, mais le succès en course à pied s’obtient mieux avec de la patience et une mentalité d’un jour à la fois. Cela est également vrai pour bon nombre des choses les plus précieuses de la vie !
L’entraînement pour un effort de longue distance comme un marathon ne peut pas être précipité. Peu importe à quel point vous êtes un coureur talentueux, vous devez toujours augmenter progressivement votre kilométrage et vos entraînements pour permettre à votre corps de s’acclimater à la charge de travail. Précipitez le processus et vous vous retrouverez probablement blessé. Mais si vous pouvez rechercher de la valeur dans les défis quotidiens de l’entraînement, vous serez probablement récompensé par une course réussie.
Peu importe la qualité de votre préparation, vous vous aventurez toujours dans l’inconnu du marathon. Sur 26,2 milles, un certain nombre de choses peuvent vous être lancées qu’il vous faudra gérer pour atteindre la ligne d’arrivée. Et si vous voulez essayer de courir 3 marathons en 60 jours ? Alors vous feriez mieux de vous préparer à d’éventuelles surprises !
L’invité de cette semaine sur le podcast n’a commencé à courir qu’en 2018, mais il a rapidement développé un amour intense pour le sport. Sa passion pour la course a coïncidé avec sa nouvelle sobriété, et les parallèles qu’il a découverts entre les deux l’ont aidé à vraiment vivre le mantra un jour à la fois.
Tommie Runz sur les leçons de vie tirées du marathon
Tommie Runz a construit un énorme public à la fois sur Instagram et via son podcast, le Run Eat Sleep Show. Nous nous sommes rencontrés au Skratch Labs Cafe lors de la Journée mondiale de la course à Boulder. Après avoir partagé quelques kilomètres ensemble, je l’ai mis sur le podcast le lendemain pour raconter son histoire unique, y compris ses aventures en courant plusieurs marathons.
Au cours de sa courte carrière de coureur, Tommie a déjà couru la moitié des World Marathon Majors et a obtenu un impressionnant PR de 2:46 sur le parcours difficile de Boston en avril dernier. Tommie continue de travailler avec un certain nombre de marques de course et représente ceux qui sont trop souvent peu présents dans la communauté des coureurs.
Tommie et moi discutons de la façon dont il s’est impliqué dans la course à pied et de la façon dont il a accompli tant de choses en si peu de temps. Certains des sujets que nous abordons incluent :
- Comment le parcours de course à pied et de sobriété de Tommie a coïncidé
- Pourquoi son début de course (trop) zélé a d’abord entraîné une blessure
- Apprendre la patience de son entraîneur de course
- Pourquoi il aime les redoutables inconnues du marathon
- La progression de Tommie pour courir 3 marathons en 60 jours
- Pourquoi il a changé son entraînement actuel pour des courses plus courtes
L’histoire de Tommie est inspirante et son amour pour le sport est contagieux. Apprécier!
Abonnez-vous au podcast en Podcast Apple, Spotify, Brodeuse, iHeartRadioou jeu de Google
Liens et ressources du salon:
Merci DrinkLMNT!
Un grand merci à BoissonLMNT pour leur soutien à cet épisode ! Ils fabriquent des boissons électrolytiques pour les athlètes et les personnes à faible teneur en glucides sans sucre, ingrédients artificiels ou colorants. Ils offrent un cadeau gratuit avec votre achat à BoissonLMNT. Et cela ne doit PAS être votre premier achat. Vous recevrez un pack d’échantillons avec chaque saveur afin que vous puissiez tous les essayer avant de décider ce que vous préférez.
Les produits de DrinkLMNT ont certaines des concentrations de sodium les plus élevées que vous puissiez trouver. Quiconque court beaucoup sait que le sodium, ainsi que d’autres électrolytes comme le magnésium et le potassium, sont essentiels à nos performances et à nos sensations tout au long de la journée.
La saveur pastèque est devenue ma préférée. J’en bois un par jour maintenant pour m’aider à absorber suffisamment de liquide dans notre air sec du Colorado. C’est savoureux et délicieux et je trouve que je ne fais pas pipi toutes les 45 minutes tout au long de la journée, ce qui pourrait être une indication que je ne mangeais pas assez de sodium.
Il y a maintenant de plus en plus de preuves que des niveaux élevés d’apport en sodium sont pas malsain – et les athlètes ont besoin de beaucoup plus que votre personne sédentaire typique. Bien sûr, demandez à votre médecin si vous êtes inquiet. Mais pour les athlètes qui courent à l’extérieur dans la chaleur, un remplacement d’électrolyte a beaucoup de sens. Alors vérifiez BoissonLMNT pour essayer leur nouvelle saveur ou obtenir un pack d’échantillons gratuit.
Merci AG1 !
Nous sommes également soutenus par AG1le mélange de superaliments verts. Il s’agit d’un mélange de légumes verts de premier plan qui contient 75 vitamines et minéraux, prébiotiques, probiotiques, antioxydants et adaptogènes. Il est recommandé par les athlètes professionnels et compte plus de 7 000 critiques positives.
Une cuillère par jour est ce que j’ai fait pour m’aider à combler les lacunes nutritionnelles de mon alimentation. Il fournit également un bon regain d’énergie et de concentration tout au long de la journée. Avec mes 3 enfants à l’école, je sais que je dois soutenir mon système immunitaire, sinon je tombe malade et je ne peux pas m’entraîner.
J’aime aussi le fait qu’AG1 ait changé au cours de la dernière décennie. Ils ont apporté 53 améliorations à la formule sur la base des dernières recherches pour rendre ces nutriments plus absorbables et rigoureux avec les tests tiers qu’ils effectuent.
Pour nos auditeurs, ils offrent un an de vitamine D gratuite et 5 packs de voyage gratuits d’AG1 avec votre premier achat. Vous pouvez vous inscrire pour un envoi unique ou pour une livraison mensuelle – le choix vous appartient. Vérifier AG1 pour profiter de votre offre aujourd’hui.